jeudi 9 septembre 2010

... sAle jOurnée !

Tout a commencé par un réveil matinal, vers 5H00, au moustique. Banal me direz-vous. Certes, je vous l'accorde.

Puis tout a continué par un retard de train. Problème de manœuvre avec le train précédent ... oui, d'accord. C'est classique également un petit retard de 20 minutes. Jusque là, donc, tout allait encore à peu près bien.

Arrive alors la nouvelle qui me semblait être le comble de la journée : Mike Portnoy quitte le groupe Dream Theater. Arrêt cardiaque. Incrédulité. Puis finalement désespoir.

Ensuite, formalité du soir sur le chemin du retour. Un indécis recule au lieu d'avancer dans un giratoire. Mes klaxons n'y font rien. Tuuuuut .... Boum ! Et merde. Quand rien ne va, rien ne va.

Et comme la loi des séries tente dès qu'elle le peut de se rappeler à notre souvenir, au moment de prendre le courrier, que vois-je ? Rien. Plus de porte à la boîte. Défoncée. 

Sur ce, je conclue avant que le pc plante : quand on y pense, il y a des jours où le mieux serait de rester au pieu !


2 commentaires:

  1. Pas cool du tout. La dernière fois, pour moi, ça commença par "où ai-je mis ces lunettes ?", puis un tramway qui fila sous le nez, puis l'attente inutile d'un bus à un arrêt supprimé. Alors un peu de course et un choc frontal avec un échafaudage. J'allais chez le kiné. Quand on y pense ça tombait plutôt bien. Et puis heureusement la suite des évènements a fini par s'améliorer.

    RépondreSupprimer
  2. Oui y a des jours comme ça mais positivons, ça ne durera pas, rien ne dure de toutes les façons ! :)

    RépondreSupprimer