jeudi 9 février 2012

... il faut aller plus lOin !

"Je parlais des résolutions de la rentrée ... Après réflexion, il me semble que ce ne soit pas encore suffisant. En tout cas pour moi."

Après un an et demi d'abandon, j'ouvre mon ex-blog tel l'explorateur urbex pour voir si dans les ruines des posts ne se trouve pas un quelconque sujet intéressant pour mon blog principal, OuiLeO.cOm, qui lui aussi végète. Tentative d'auto-inspiration. Plagia personnel. Mais bon parfois faut ce qu'il faut et vu que je n'ai plus (pas ?) de ligne directrice claire, j'en suis réduit à ça ... snif.

Bref. Donc je tombe ici. "Quand On Y Pense ... il faut aller plus loin !".

Mais encore ?

Alors je lis le début de ce qui était destiné à être publié. Il semble que j'étais en quête d'assiduité dans la mise en œuvre de résolutions. Ceci lu puis dit, je prends un peu de recul et je me rends compte que rien de fondamental ne s'est passé à ce niveau depuis cette époque ... en gros, que du blabla !!!

Quand on y pense, les résolutions ça sert à rien, les vieux posts non publiés sont à oublier et je n'ai pas de sujet pour OuiLeO.cOm !!! Tout va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire