vendredi 13 août 2010

... Vendredi 13 !

Quand on y pense ... On connaît la chanson. La chance on l'a quand on la provoque. Elle ne tombe pas du ciel comme ça sur tout le monde. Qui plus est en même temps !

Vendredi 13 très exactement. Tout le monde exacte ment. Quand on y pense ... On nous promet des euros. Pour nous rendre heureux. Mais qui ? Ah ça ...

Quand on y pense ... Vendredi 13 !
Pour moi rien n'a changé ...

2 commentaires:

  1. La chance, elle vient quand on la provoque ? Je dirai que se fixer un objectif et réussir à l'atteindre nous revient entièrement... On doit se féliciter, se "congratuler", être fier de soi et de sa ténacité et surtout d'avoir eu des rêves et de l'espoir car, pour repartir vers d'autres cieux, l'espoir c'est quand même le moteur de la réussite non ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait Moun. Quand je dis que la chance nous devons la provoquer, je sous entends "qui ne tente rien n'a rien". Et en ce sens, je crois que nous sommes entièrement d'accord ...

    RépondreSupprimer